Actualités Etude à l'étranger

Ouverture de Candidature Bourse du Japon 2013-2014

la Bourse du Gouvernement du Japon

pour les étudiants marocains

2013-2014

Etude à l'étranger Japon
Etude à l’étranger Japon

Ouverture de dépôt de candidature pour les trois catégories “Undergraduate Students”, “Specialized Training College Students” et “Research Students” de la Bourse du Gouvernement du Japon (Monbukagakusho:MEXT) pour l’année 2014

Attention :

Nous attirons votre attention sur le fait que les renseignements concernant la Bourse du Gouvernement du Japon pour les étudiants marocains obtenus à partir des sources autres que notre Ambassade pourraient être incomplets et/ou inexacts.
Aussi, nous vous recommandons fortement de vérifier les conditions et les procédures de dépôt de candidature directement auprès de notre Ambassade en continuant de consulter le présent site web. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires, nous vous invitons à en faire la demande par email ou par téléphone aux coordonnées ci-après.

Service Culturel et d’Information de l’Ambassade du Japon au Maroc :
Adresse email : culturel@rb.mofa.go.jp
Téléphone : 05 37 63 17 82 à 84

Pour les étrangers, il existe différentes manières d’effectuer leurs études au Japon :

  • – en obtenant une bourse du Gouvernement du Japon
  • – en obtenant une bourse octroyée par d’autres organismes
  • – avec leurs propres moyens financiers

Nous vous donnons ci-après les informations concernant les bourses du Gouvernement du Japon.

Pour les autres possibilités, nous vous invitons à consulter les sites sur les études au Japon en cliquant les icônes suivantes :

Gateway to Study in JapanStudy in Japan - Comprehensive GuideJapan Student Services OrganizationStudy in English at Japanese Universities - Global 30The Master in Public Policy, International Program at the University of Tokyo
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez également nous écrire à : culturel@rb.mofa.go.jp

1 Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour ,je suis un professionnel de la mécanique automobile .Je suis dans un service de contrôle technique.je fais du diagnostic automobile depuis plus de 10 ans .J’utilise des appareilles comme le MULTIDIAG, le KTS 650,670 .Je souhaiterai augmenter mes connaissances dans le diagnostic automobile .Si toute fois il y a une bourse d’étude dans ce domaine aidé moi .Merci d’avance .

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez les premiers à connaître toute l'actualité du supmaroc.com

error: contenu est protégé