Actualités

Concours de recrutement cadre administratif Société Nationale des Autoroutes AMD 2013

 

Société Nationale des Autoroutes du Maroc

Concours de recrutement au Poste cadre administratif

2013

Autoroutes du Maroc

Entreprise

Créée en juin 1989, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) est une société anonyme de droit privé,  dont  l’actionnariat est majoritairement  public.  Sa mission  principale est  de construire, exploiter et entretenir le réseau autoroutier qui lui est concédé par l’Etat. Nous sommes aujourd’hui concessionnaire d’un réseau de 1800 kilomètres dont 1416 sont en exploitation. Le reste du réseau est en cours de construction.

 

Pour  accompagner  ce  développement,  notre  Société  recrute  un  Cadre  Administratif  pour  le  chantier  de construction de l’autoroute de contournement de Rabat.

 

Mission du poste :

Conformément aux objectifs fixés par le Chef de Division des Travaux, d’assurer la gestion administrative et comptable des marchés et bons de commande, d’élaborer le budget et suivre sa réalisation, ainsi que de superviser la gestion des ressources humaines, des moyens généraux et de la logistique de l’entité d’affectation.

Ses prérogatives sont exercées en conformité avec le système de Management d’ ADM.

 

Profil recherché :

De formation Bac+5 en gestion financière et comptable ou en audit et contrôle de gestion, lauréat d’une école de commerce et de gestion (ISCAE, ENCG, ou équivalents), débutant ou ayant une première expérience de moins d’une année dans un poste similaire et dans une grande entreprise serait appréciable.

 

Votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre sens du détail et de l’organisation et vos qualités, sont des atouts indispensables pour mener à bien votre mission.

 

Nous vous offrons ici l’opportunité d’intégrer une société jeune en pleine expansion, de participer à la gestion de projets passionnants et apprenants.

 

Type de contrat : CDD de 30 mois.

 

Dossier de candidature :

–      Lettre de motivation ;

–      Curriculum Vitae ;

–      Copie certifiée conforme du/des diplôme(s) obtenu(s) ;

–      Des attestations justifiant l’expérience ;

–      02 enveloppes recommandées timbrées comportant l’adresse exacte du candidat.

 

Les candidatures doivent parvenir sous pli fermé comportant le nom et prénom et la référence du poste à pourvoir,  au siège Social de la Société nationale des Autoroutes du Maroc, sise Avenue Azzaitoune, secteur

22 Hay Ryad Rabat 10100, à l’attention de la Division des Ressources Humaines

avant le 17/05/2013 à 16H

Tout dossier de  candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejeté.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez les premiers à connaître toute l'actualité du supmaroc.com

error: contenu est protégé