Actualités

Bourse Programme Erasmus Mundus Fatima ALFIHRI 2013

Université Moulay Ismail

Appel à candidature: Bourse Programme Erasmus Mundus

Fatima ALFIHRI

2013

Programme Erasmus Mundus
Programme Erasmus Mundus

 

L’Université Moulay Ismail, est partenaire associé du nouveau  progarmme Ersamus Mundus « Fatima ALFIHRI ». Le programme Erasmus Mundus Al FIHRI est un partenariat établi entre 11 institutions de l’enseignement supérieur de l’Afrique du Nord (Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte et Libye) et 9 établissements d’enseignement supérieur européens venant de 8 pays différents (Belgique, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, le Portugal et l’Espagne) dans le cadre Erasmus Mundus Action 2 Strand 1 Lot 1).

Ce consortium  d’universités ayant une grande expérience dans l’échange et la coopération internationale, vous offre des place avec des bourses de mobilité selon le domaine de votre intérêt : voir l’offre académique par université en allant vers : FIELDS OF STUDY
Quelles sont les catégories de mobilités offertes ?
Les  mobilités sont réparties selon les catégories suivantes:
  • Licences
  • Masters
  • Doctorats
  • Post-docs
  • Personnel Académique et administratif
Quelle est la durée du programme et date de candidature ?
Ce programme est ouvert sur 4 années (2013-2017), l’accès aux bourses de mobilité  se fait par appel à candidature en ligne.
Le premier appel de mobilités sera clos le 15 janvier 2013. Le deuxième appel sera lancé 6 mois après. Pour voir l’offre académique par université, déposer votre candidature en ligne.
Pour de plus amples informations, visitez le site du programme : www.alfihri.eu  et/ou téléchargez la fiche descriptive ci-dessous.
*le site est trilingue Anglais, Arabe et Français.

Documents à télécharger: Fiche Descriptive



Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez les premiers à connaître toute l'actualité du supmaroc.com