Actualités

Appel à Manifestation d’Intérêt Tablettes 2 en 1 Programme LAWHATI 2015

Royaume du Maroc

Ministère de l’Enseignement Supérieur,

de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres

 AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT N°2/2015 POUR LE PROGRAMME “LAWHATI”

lawhati

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres(MESRSFC) lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) auprès des constructeurs/intégrateurs/distributeurs de matériels informatiques dans le but de sélectionner des Partenaires qui proposeront, au profit de la population-cible, des “Tablettes 2 en 1”.

Le dossier, objet du présent AMI, peut être retiré au :

Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres Direction du Budget et des Affaires Générales Bureau n° 115 Rue Idriss Al Akbar – Hassan (B.P. 4500) Rabat.

Il peut également être téléchargé à partir du :

Portail des marchés publics : http://www.marchespublics.gov.ma

Site web du MESRSFC : par le lien

Les Candidats sont invités à déposer ou à envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception leur dossier de candidature sous formats papier et électronique (CD-ROM), au bureau n° 115 à l’adresse précitée.

Les pièces à produire par les candidats sont celles prévues par l’article 10 du présent AMI. Cet Appel à Manifestation d’Intérêt est ouvert jusqu’au 23 juin 2015 avant 11 heures.



Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez les premiers à connaître toute l'actualité du supmaroc.com