Royaume du Maroc

Ministère de l’Enseignement Supérieur,

de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres

 AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT N°2/2015 POUR LE PROGRAMME “LAWHATI”

lawhati

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres(MESRSFC) lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) auprès des constructeurs/intégrateurs/distributeurs de matériels informatiques dans le but de sélectionner des Partenaires qui proposeront, au profit de la population-cible, des “Tablettes 2 en 1”.

Le dossier, objet du présent AMI, peut être retiré au :

Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres Direction du Budget et des Affaires Générales Bureau n° 115 Rue Idriss Al Akbar – Hassan (B.P. 4500) Rabat.

Il peut également être téléchargé à partir du :

Portail des marchés publics : http://www.marchespublics.gov.ma

Site web du MESRSFC : par le lien

Les Candidats sont invités à déposer ou à envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception leur dossier de candidature sous formats papier et électronique (CD-ROM), au bureau n° 115 à l’adresse précitée.

Les pièces à produire par les candidats sont celles prévues par l’article 10 du présent AMI. Cet Appel à Manifestation d’Intérêt est ouvert jusqu’au 23 juin 2015 avant 11 heures.

Appel à Manifestation d’Intérêt Tablettes 2 en 1 Programme LAWHATI 2015https://www.supmaroc.com/wp-content/uploads/tablette-lawhatti.jpghttps://www.supmaroc.com/wp-content/uploads/tablette-lawhatti-100x100.jpgsite supmarocActualités
Royaume du Maroc Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres  AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT N°2/2015 POUR LE PROGRAMME 'LAWHATI'Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres(MESRSFC) lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) auprès des constructeurs/intégrateurs/distributeurs de...