AL BARID BANK Recrutement 167 Guichetiers 96 Conseillers Clientèle 2024


AL BARID BANK

concours de recrutement de Concours de Recrutement 167 Guichetiers (H/F)

et 96 Conseillers Clientèle (H/F)  2024

بريد المغرب

 مباراة توظيف 167 عون شباك و 96 مستسار الزبناء

Dernier Délai de candidature: 13/02/2024

Avis de Concours de Recrutement – Al BARID BANK – 2024-

AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers.
Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national.

Acteur de référence sur le marché des particuliers, Al Barid Bank dessine sa trajectoire sur une vision stratégique, l’engagement indéfectible de son capital humain et sur des valeurs de Citoyenneté, Satisfaction Client, Proximité et Innovation Continue.

1- Concours de Recrutement 167 Guichetiers (H/F) :

Dans le cadre de sa politique RSE, Al Barid Bank s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration. La Banque s’engage également à garantir la neutralité de l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines et à reconnaître et à promouvoir tous les talents.
Pour accompagner le développement de notre Réseau, nous organisons un concours provincial pour le recrutement de :  167 Guichetiers (H/F) :

En tant que Guichetier, votre mission principale sera d’assurer la réalisation de l’ensemble des opérations du guichet en faveur de la clientèle.
Attributions principales du poste :
– Assurer les prestations du guichet en faveur de la clientèle,
– Promouvoir et commercialiser l’ensemble des produits de la Banque,
– Veiller à la conformité des opérations de guichet.

Vous êtes de Nationalité Marocaine, âgé(e) maximum de 29 ans au 1er Mars 2024, de Formation Bac+2 ou Licence en Management / Gestion d’Entreprises / Banque / Finance / Comptabilité / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Administration des Affaires / Administration des Entreprises/ Informatique de Gestion ou assimilé, vous débutez ou avez une première expérience dans un poste similaire idéalement dans le secteur financier.
Les 167 Guichetiers retenus seront répartis dans les provinces ou localités suivantes selon leur adresse CIN ou certificat de résidence actuelle.
Pour Plus de Détails voir avis du concours en bas

2- Concours de Recrutement  96 Conseillers Clientèle (H/F) :

En tant que Conseiller Clientèle, votre mission principale sera d’assurer l’accueil de la clientèle et la gestion d’un portefeuille de clients.
96 Conseillers Clientèle

Attributions principales du poste :
– Informer et conseiller la clientèle sur les produits financiers d’Al Barid Bank,
– Gérer un portefeuille clients, analyser la situation des clients et proposer des offres en adéquation avec leurs besoins et attentes,
– Prospecter et Conquérir de nouveaux clients
– Développer son portefeuille clients,
– Assurer la prise en charge des réclamations clients relatives aux produits bancaires,
– Respecter les normes, les contrôles prévus et la réglementation en vigueur,
– Élaborer des reporting pertinents et réguliers.
AL BARID BANK Page 4 sur 5 Pôle Capital Humain

Vous êtes de Nationalité Marocaine, âgé(e) maximum de 29 ans au 1er Mars 2024, de Formation Bac+5 en Management / Gestion d’Entreprises / Banque / Finance / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Communication / Administration des Affaires / Administration des Entreprises ou assimilé, vous débutez ou avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement dans le secteur financier.

Les 96 Conseillers Clientèle retenus seront répartis dans les provinces ou localités suivantes selon leur adresse CIN ou certificat de résidence actuelle : 

Pour Plus de Détails voir avis du concours en bas

Avis du Concours : Barid Bank

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et soyez les premiers à connaître toute l'actualité du supmaroc.com

error: contenu protégé